Aveyronnais d’enfance et de coeur,
Jerome Raynal et Gabrielle Girot sont revenus s’installer en Aveyron cet été 2025 dans le Vallon de Marcillac.
L’ouverture de leur entreprise, « Les Pare-Brises Aveyronnais » signe leur nouvel ancrage sur le territoire Aveyronnais.
Cette plongée dans l’aventure de l’entreprenariat se fait sous le signe de leurs valeurs : l’expertise, la proximité et la confiance !
Choisir les Pare-Brises Aveyronnais, c’est choisir une entreprise locale et familiale !
Jérome Raynal

Jérome a passé 15 ans chez l’un des leaders mondial du vitrage automobile. Vous connaissez peut-être son visage ou son accent !
D’abord technicien vitrage, il s’est formé aux techniques spécifiques, aux procédures de sécurité et aux interventions à domicile. La satisfaction client a toujours été son leitmotiv.
Il a ensuite gravi les échelons pour devenir chef d’atelier, puis chef d’équipe, et enfin responsable d’agences à Toulouse.
Créer son entreprise est aujourd’hui la suite logique de cette évolution.
Avec les Pare-Brises Aveyronnais, et grâce à son expérience passée, ses compétences professionnelles et son savoir-faire technique, Jérome assure des interventions de qualité.
Gabrielle Girot
Gabrielle a passé plus de 15 ans dans les coulisses des théâtres.
Après 10 ans de direction administrative et financière d’associations et d’institutions culturelles, elle maîtrise les suivis budgétaires et comptables, le service client et les outils de communication.
Ce changement radical de monde professionnel est un défi qu’elle relève avec engagement et professionnalisme et elle est ravie de mettre ses compétences au service de l’accompagnement des clients.

